L'Esprit du Dragon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Dragon.

Après OASIS l'Esprit du Dragon s'installe sur VENUS.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un reve qui devient réalité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bilboquet
Master d'union
Master d'union
Bilboquet


Nombre de messages : 788
Age : 56
Localisation : Près de paris (au sud)
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bilboquet
Guilde du perso:

Un reve qui devient réalité. Empty
MessageSujet: Un reve qui devient réalité.   Un reve qui devient réalité. Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:51

Un jour quelqu'un m'a fait découvrir SRO.
Puis je l'ai peu à peu découvert, et c'est vrai que je suis un peu accro cyclops

Bollocks avancait tranquillement dans ses quests quand il croisa le chemin d'un recruteur de Theoremes.

A mon entrée dans cette guilde, je fus accueilli à bras ouvert et l'ambiance qui y régnait était fabuleuse.

Choupinou et ses loulous, que de moments de rigolade nous avons eu.
Du bonheur, du plaisir, le pied quoi !

Puis un jour, les ambitions guerrieres de certains ont conduit à recruter des esprits élitistes qui ont commencé à semer la zizanie en ne voulant conserver dans la guilde que les hauts niveaux.

C'est à cette époque que j'ai crée Choupinou pour m'éloigner de ces polémiques qui pourrissaient l'ambiance.

Lorsque ma "pause" fut suffisante, je repris Bollocks et j'ai eu la tristesse de découvrir que la guilde était partie en éclat, notamment à cause d'un élément qui a mis le feu aux poudres en pillant le storage de la guilde.

Entre temps, j'avais initié mon fils à SRO.

J'ai essayé de reconstruire Theoremes mais tout mes efforts ont été vains.

J'ai donc décidé de construire une nouvelle "famille", de là est née "DragonSpirit" et avec mon fils nous en avons tisser les principes.

Aoi et Hisui nous ont tout de suite suivi dans ce projet et chaque jour cette famille s'étend sur SRO et nos recrues, je n'en suis pas peu fier, ont réellement cet esprit que je cherche à recréer.

Voilà, pourquoi je les adore mes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirit.1fr1.net
 
Un reve qui devient réalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Dragon. :: La famille (Public). :: L'histoire de la Famille.-
Sauter vers: