L'Esprit du Dragon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Dragon.

Après OASIS l'Esprit du Dragon s'installe sur VENUS.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les mésaventures de *Choupi le trader...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bilboquet
Master d'union
Master d'union
Bilboquet


Nombre de messages : 788
Age : 56
Localisation : Près de paris (au sud)
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bilboquet
Guilde du perso:

Les mésaventures de *Choupi le trader... Empty
MessageSujet: Les mésaventures de *Choupi le trader...   Les mésaventures de *Choupi le trader... Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:34

En ce moment Dragon est Level 39 (c'est le dernier level où il peut trader sans craindre les thiefs joueurs) alors il trade.

De plus, vu les skills qu'il possède, il lui faut bocou de SP à chaque level up.

Donc, il va rester un moment à ce level pour aller au level max de trader et pour engranger des SP.

Vu que le trajet le plus rentable (pour son level) c'est Constantinople / Samarkand (aller et retour) il passe son temps sur les route avec son chamo.

Mais c'est une vraie "affraid " en ce moment, *Choupi a la poisse !!!

Hier, départ de Samarkand pour rejoindre Macha et faire le retour ensemble (Macha avait 15 min d'avance) sur la route gros LAGGGGG
et pan t'es mort (109 k de marchandises perdues).

Retour avec Macha top sympa (d'ailleurs j'attends les vidéos)

Oui j'ai un fan qui me filme (mdr)

Re départ pour Constantinople, et re LAGGGG (ouf chui pas mort) mais 1 heure pour arriver a se reco.
Meme pas tenu 10 min re re LAGGGGGGGGGG (ouf toujours vivant) encore 1 heure avant d'arriver à me reco.
Ouf j'ai reussi a arriver en vie a Constantinople.

Re départ pour Samarkand, et je vous le donne en 1000.
Ben ouai re LAGGG (et encore un fois je m'en suis sorti vivant).

Ce matin, juste après la fin de l'inspection départ pour constantinople, je passe le pont (j'étais au Closier) LAGGGG un peu long je décide de couper le jus du PC.

Quelle idée de génie, je suis pas mort mé me restait que quelques points de vie. Par contre mon chamo ils l'avaient eu ces salauds.
J'avais pas d'otre chamo sur moi alors aller/retour à cheval et par chance j'ai réussi à arriver à temps pour tout récupérer.

Je repars en espérant atteindre Constantinople.

Je m'engage sur la dernière ligne droite qui mene au Ferry et la Message de SRO, nouvelle inspection les serveurs seront coupés dans 1 min pour etre sur de sauvegarder toutes les données déconnectez vous.

Je m'exécute, mais en trade c pas 5 secondes mais 60 secondes.

Et bien sur j'ai eu le droit d'etre assaillis par un thief (mais je pouvais rien faire).

A l'heure ou je vous écris, je peux toujours pas me reco (l'inspection 2eme salve est toujours pas finie) j'ai bon espoir d'etre toujours en vie (je croise les doigts) et comme le méchant l'a pas attaké mon chamo, je devrais pouvoir reprendre ce trade infernal.

Pfff, c'est pas facile la vie de trader.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirit.1fr1.net
Alxi
Master de guilde
Master de guilde
Alxi


Nombre de messages : 543
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alxi
Guilde du perso: Dynastie_Fr

Les mésaventures de *Choupi le trader... Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de *Choupi le trader...   Les mésaventures de *Choupi le trader... Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:41

je compatie a ta soufrance mais toi o moins tu peu jouer =( sa me fai chier que maintenan que je sui plu la il se passe des trucs pendan les vacs c'étai mort -.-"
Revenir en haut Aller en bas
I_MacHa_I

I_MacHa_I


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Martignas a coté de Bordeaux (FranCe)
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: I_MacHa_I
Guilde du perso: DragonSpirit

Les mésaventures de *Choupi le trader... Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de *Choupi le trader...   Les mésaventures de *Choupi le trader... Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:33

Moi sa a été lol! lol!

Sinon pour la vidéo il fo que jarrive a la télécharger sur youtube et pour linstemp c pa tro sa mais bon je garde le moral
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Master d'union
Master d'union
Bilboquet


Nombre de messages : 788
Age : 56
Localisation : Près de paris (au sud)
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bilboquet
Guilde du perso:

Les mésaventures de *Choupi le trader... Empty
MessageSujet: la fin de l'histoire ...   Les mésaventures de *Choupi le trader... Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:42

Ben j'ai pu me reconnecter et ...

j'étais toujours en vie et mon chamo aussi ! cheers

J'ai pu arriver a Constantinople et repartir pour Samarkand.

J'ai juste failliut y rester a l'entrée de Constantinople, y'avé un thief murderer.

Gloups ! Je m'en suis sorti uniquement parce que je parle espagnol (il a cru de j'étais espagnol ! lol) comme quoi ca sert les langues !

Quand j'ai voulu repartir de nouveau pour constantinople, ben j'ai pas pu.

Y'avé un autre thief murderer, mais celui la il m'attendait, alors je me suis déco et g fais level up ChoupiDragon (c'est toujours des GP engrangés Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirit.1fr1.net
Alxi
Master de guilde
Master de guilde
Alxi


Nombre de messages : 543
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alxi
Guilde du perso: Dynastie_Fr

Les mésaventures de *Choupi le trader... Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de *Choupi le trader...   Les mésaventures de *Choupi le trader... Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:04

Sad la vie est dur pour les marchand =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mésaventures de *Choupi le trader... Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de *Choupi le trader...   Les mésaventures de *Choupi le trader... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mésaventures de *Choupi le trader...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» picnic
» Les mésaventures du Dragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Dragon. :: Aventures et exploits des membres (Public). :: Aventures-
Sauter vers: