L'Esprit du Dragon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Dragon.

Après OASIS l'Esprit du Dragon s'installe sur VENUS.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Full Int S/S...

Aller en bas 
+2
Cruella
Garlic81
6 participants
AuteurMessage
Garlic81




Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2008

Full Int S/S... Empty
MessageSujet: Full Int S/S...   Full Int S/S... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:46

Salut à tous,

(Je me suis permis d'écrire ici car je pense que c'est le sujet qui se rapproche le plus de ma question)

Je suis entrain de faire un perso Full int S/S et je ne sais vraiment pas quoi prendre comme puissances (Bicheon, Fire, Cold ou Light). Je veux également garder ce perso tel qu'il est, c'est-à-dire que je n'envisage pas de le transformer en Tanker... (Bien que le shiled et l'armor me permettent de subir peu de dégats...)

Pour l'instant, je suis lvl 30:

Bicheon: 26 ou 27 (je sais plus)
Fire: 30
Light: 20
Cold: 20

Si vous pensez que cette repartition est mauvaise, je ferai de l'edit skill... (enfin si j'ai assez de sous)...

J'attends vos conseils avec impatience...

PS: (à long terme) Je pensais mettre Bicheon 80/Cold 60/ Light 80/ Fire 80 et diminuer le fire pour augmenter le bicheon et le light...
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Chef de tribu
Chef de tribu
Cruella


Nombre de messages : 82
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cruella
Guilde du perso:

Full Int S/S... Empty
MessageSujet: Re: Full Int S/S...   Full Int S/S... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:01

A ta place, je passerai d'armor à protector. Tu perdra un peu en défence phy mais fera de l'économie en popos MP et en étant Full INT, tu vas en bouffer souvent.

Tu dois faire en sorte d'avoir un shield avec un bon blocking ratio (> à 15).

Ensuite, concernant les skills, tu as déjà le premier book de nuke fire. Il faudrait que tu montes light rapidement au même niveau que fire, te permettant d'avoir également le nuke light qui t'ouvrira les portes de l'aggro (risqué mais payant en terme de rapidité d'xp).

Ton perso étant destiné à nuker, il n'est pas nécessaire de monter les skill bicheon mis à part le buff passif (augmentation du BR je crois).

Garde à l'idée que tu devra pouvoir monter tes masteries Fire et Light au max donc il faudra revoir plus tard ta répartition.

C'est mon avis et c'est d'ailleurs de cette manière que je compte monter un de mes rerolls.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume45470
Chef de tribu
Chef de tribu



Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Loury
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: guillaume45470
Guilde du perso: LaFamille_FR

Full Int S/S... Empty
MessageSujet: Re: Full Int S/S...   Full Int S/S... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:56

cold fire ligth bouge moi le bicheon et tes un bon nuker c'est tous ce dont ta besoin
le protector c'est mieu je pence plus de rapidité plus de defence magique sachant que cold et fire te permette augmenter encore plus les 2 voila c'est tous!
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Chef de tribu
Chef de tribu
Raf


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna_Arka
Guilde du perso: Kaamelott

Full Int S/S... Empty
MessageSujet: Re: Full Int S/S...   Full Int S/S... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:38

bon j'explique, ton nuker ne sera constintué que de 10 voir 15 pts en str donc le reste full int pour faire un max de dégats.
Pour un shield/sword je te conseille fire et light (le cold c'est pour les nuker spear) et je ne suis pas d'accord avec crucru car le protector protege largement moins en phy def que un armor. lui il lui faut de la defence, infliché 100dps de plus en deg mag juste par ce que tu es en protector sa sert à rien. Le seul désavantage c'est la lenteur de l'armor.
Pourquoi prendre cold quand tu as le shield qui te rajoute vachement plus de défence, enfin bref à par le snow ice shield il ne manquera pas grand chose en cold.
Juste pour info je suis lvl69 600 phydef et 850 magdef , avec buff cold et tout et en armor, je me vois pas ne protector personnelement (enfin pour xp), face au euro je te conseille meme le garment mais bon .... dure de résister au one shot wisard.
Apres un build c'est personnelle à toi de choisir en l'endurance, la rapidité ou la puissance.

Donc un bicheon 90 / light 90 / fire 90 / cold 30
pourquoi le bicheon pour ses snake series pour repouser l'enemie, br augmenter ( à aux niveaux un shield br20 block trop bien) et pour les sort du genre castle shield pour augementer son Br ou sa def phy un cour instant.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Master d'union
Master d'union
Bilboquet


Nombre de messages : 788
Age : 56
Localisation : Près de paris (au sud)
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bilboquet
Guilde du perso:

Full Int S/S... Empty
MessageSujet: Re: Full Int S/S...   Full Int S/S... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:03

T'as eu différentes versions, maitenant c'est à toi de faire ton choix.

Un perso ca se monte selon ses envies et ses choix.

Il n'y a pas de meilleur perso que celui que tu monte et avec lequel tu te sens bien.

Chaque perso à ses avantages et ses inconvénients.

De toute facon quel que soit le build il y aura toujours un autre perso plus fort ! Donc fais un perso qui te convient.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirit.1fr1.net
Garlic81




Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2008

Full Int S/S... Empty
MessageSujet: Re: Full Int S/S...   Full Int S/S... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:59

Je vous remercie pour vos conseils...

Je sais que le personnage est destiné à être intéressant pour moi. Cependant, comme je ne maîtrise pas la construction du personnage, je préférais demander conseils... N'étant que lvl 30, il aurait été plus facile de changer ou de recommencer... Mais là, je suis rassuré dans mon choix... Maintenant, à moi, de gérer au mieux ce perso...

Encore une question, le cold n'est donc pas intéressant pour moi... Admettons que je suis un nuker face à autre chose, n'aurais-je pas intérêt à le ralentir pour mieux l'attaquer? Et donc, utiliser du cold? Ou alors, ça serait une perte de temps?

Concernant l'armor et le protector, Si j'ai bien compris, en mettant du protector, je vais gagner en vitesse et en puissance mais perdre en résistance. Et en mettant de l'armor, je vais gagner de la résistance et perdre de la puissance et de la vitesse...
Si c'est la cas, je vais passer au protector mais au degré 6 parce que j'ai déjà tout mon équipement armor degré 5...
En effet, je vais perdre un élément mais en gagner deux... Statistiquement parlant c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Chef de tribu
Chef de tribu
Cruella


Nombre de messages : 82
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cruella
Guilde du perso:

Full Int S/S... Empty
MessageSujet: Re: Full Int S/S...   Full Int S/S... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:12

Si tu passes en protector, garde cold pour les buffs de protection. Ne monte pas les skills d'attaquent ni le nuke, Fire et Light suffiront.

Cela te permettra d'économiser des SP sinon il va falloir que tu fasse un farm de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Alxi
Master de guilde
Master de guilde
Alxi


Nombre de messages : 543
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alxi
Guilde du perso: Dynastie_Fr

Full Int S/S... Empty
MessageSujet: Re: Full Int S/S...   Full Int S/S... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:22

ce topic me fait penser que raff n'a pas fait de guide "build" !!! c'est ce boulo ???

XD
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Master d'union
Master d'union
Bilboquet


Nombre de messages : 788
Age : 56
Localisation : Près de paris (au sud)
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bilboquet
Guilde du perso:

Full Int S/S... Empty
MessageSujet: Re: Full Int S/S...   Full Int S/S... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:52

T'as qu'à le faire toi Alxi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirit.1fr1.net
Cruella
Chef de tribu
Chef de tribu
Cruella


Nombre de messages : 82
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cruella
Guilde du perso:

Full Int S/S... Empty
MessageSujet: Re: Full Int S/S...   Full Int S/S... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:14

Concernant les différents builds, voici un lien vers le topic du forum SRO France sur lequel vous trouverez pleins d'infos sur les builds, autant chinese qu'euro.

http://silkroad-france.servhome.org/forum/viewforum.php?id=6
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Chef de tribu
Chef de tribu
Raf


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna_Arka
Guilde du perso: Kaamelott

Full Int S/S... Empty
MessageSujet: Re: Full Int S/S...   Full Int S/S... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:52

ben si je fais un tuto build se sera un truc de compete, du genre de lvl en lvl sa dira ce qu'il faut faire mais comme la dis bilbo un build de perso c'est un style de jeu, plus tu le personnalise plus tu l'aprécira pour xp ou pvp car des build il y a des centaines et des centaines (il y en a qui ecrit des theses la dessus, un peu comme le farming ).

Je préfere xp en armor pour etre plus endurant et aller moins vite je m'en fous je nuke de loin Smile.

Nuker vs Nuker t'aura beau avoir cold si il est en fire, le skill fire shield va deja bien le proteger et en plus les pils vont vite l'annuler, c'est pour sa que d'en se cas un bon knok down ne lui ferais pas de mal à ton adversaire (donc je monterais quand meme bicheon, sinon c'est celui qui tape le premier c'est celui qui gagne silent)
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Chef de tribu
Chef de tribu
Cruella


Nombre de messages : 82
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cruella
Guilde du perso:

Full Int S/S... Empty
MessageSujet: Re: Full Int S/S...   Full Int S/S... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:10

C'est vrai que l'idéal est d'activer quelques skills bicheon sans les monter plus haut que lvl 1. Après il faut voir si tu as envie de farmer ou pas.

En réfléchissant, tu n'as pas le choix de toute manière. Le farm est obligatoire si tu désire monter un INT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Int S/S... Empty
MessageSujet: Re: Full Int S/S...   Full Int S/S... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Int S/S...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Dragon. :: Aventures et exploits des membres (Public). :: Découvrir le jeu.-
Sauter vers: