L'Esprit du Dragon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Dragon.

Après OASIS l'Esprit du Dragon s'installe sur VENUS.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Alxi and me THE adventurers xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misterboogie
Chef de tribu
Chef de tribu
misterboogie


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Australie bientot xD
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: CAM
Guilde du perso: LaFamille_Fr

Alxi and me THE adventurers xD Empty
MessageSujet: Alxi and me THE adventurers xD   Alxi and me THE adventurers xD Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:27

Alors voila en cette après midi du mardi 26 juin Alxi et moi avons décidés de faire le tour de jangan et de la 1ere ile et de trouver des coins sympas.
Et ça donne ça Arrow

Alxi and me THE adventurers xD Sro2007062615333558sx0.th ca c'est dans Jangan
Alxi and me THE adventurers xD Sro2007062615423750jt5.thla c'est dans les environs de Jangan
Alxi and me THE adventurers xD Sro2007062615492909ht2.th La c'est l'endroit le plus haut de sro enfin je pense, c'est au niveau des bandits archers
Alxi and me THE adventurers xD Sro2007062615594235bv8.thIci c'est au nieau des yeoha a exorcist home
Alxi and me THE adventurers xD Sro2007062616344123fc7.thAlxi and me THE adventurers xD Sro2007062616291117if1.th Et la mon pti préféré on est dans l'eau au niveau du ferry ouest entre Jangan et Downhang ( si vous me croyez pas regardez la map^^)
Donc voila les petites aventures qu'on a vécus^^
PS: ça c'est fini en PK entre Alxi et moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Alxi
Master de guilde
Master de guilde
Alxi


Nombre de messages : 543
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alxi
Guilde du perso: Dynastie_Fr

Alxi and me THE adventurers xD Empty
MessageSujet: Re: Alxi and me THE adventurers xD   Alxi and me THE adventurers xD Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:44

Very Happy Effectivement c’était très sympa on a pas encore finis de répertorier touts les coins sympas de sro et la plupart des gens qui y joue ne se doutent même pas de l’existence de touts ces endroits et avec ce que l’ont à fait cet après-midi on en sais sûrement bien plus que la plupart de joueurs.
Et d’ailleurs si l’un d’entre vous veux aller faire trampète du coté du ferry je lui conseille de prendre 1 return scroll car on a vraiment galèré pour réussir a sortir de l’eau^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yuniie
Guilde du perso: Dynastie_Fr

Alxi and me THE adventurers xD Empty
MessageSujet: Re: Alxi and me THE adventurers xD   Alxi and me THE adventurers xD Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:10

Oui, je confirme vous avez trouvez de tres beau coins, un jour vous devriez aller a hotan,c la ba ou se trouve les plus beau coins de tout sro!! Faite moi confiance, quand je m'ennuie, je passe mon temps a en chercher. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alxi and me THE adventurers xD Empty
MessageSujet: Re: Alxi and me THE adventurers xD   Alxi and me THE adventurers xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alxi and me THE adventurers xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Dragon. :: Aventures et exploits des membres (Public). :: Aventures-
Sauter vers: