Ronds blanc : Sage
Ronds noirs: Démon
Champion
Bond félin :
65% de chance d’éviter les effets néfastes. Coût en Chi réduit à 10 points (au lieu de 25).
Reculade :
35% de chance d’être immunisé à la plupart des dégâts. Coût en Chi réduit à 10 points (au lieu de 25).
Assaut fatal :
Temps de recharge réduit à 30 secondes (au lieu de 40). Dégâts supplémentaires augmentés à 5 135 (au lieu de 1 000). 100% de Précision.
Fulgurance :
Dégâts d’arme augmentés à 300% (au lieu de 150%). Les dégâts supplémentaires sont désormais infligés si votre pourcentage de PV restants est inférieur à celui de la cible, plutôt que si votre quantité de PV restants est inférieure à celle de la cible. Cet effet est désormais instantané, plutôt que de se produire avec 3 secondes de délai. Vous ne pouvez pas obtenir de coup critique avec cette compétence, mais vous avez deux fois plus de chances d’infliger 1,5 fois les dégâts normaux. Coût en Chi réduit à 100 points (au lieu de 200). Temps de recharge réduit à 2 minutes (au lieu de 15).
Assaut :
Dégâts physiques de base augmentés à 120% (au lieu de 50%). Inflige désormais 240% des dégâts de base lorsque les PV de l’ennemi sont inférieurs à 50% de ses PV maximum. Vous ne pouvez pas obtenir de coup critique avec cette compétence, mais vous avez deux fois plus de chances d’infliger 1,5 fois les dégâts normaux. Temps de recharge réduit à 90 secondes (au lieu de 120).
Lancer violent :
La durée de désarmement des ennemis dure désormais 6 secondes (au lieu de 3). La durée de désarmement du joueur utilisant la compétence reste de 3 secondes. Temps de recharge réduit à 60 secondes (au lieu de 90). Coût en Chi réduit à 35 points (au lieu de 100).
Tsunami de flammes :
Disponible à 75% de PV (au lieu de 40%). La chance d’infliger Paralysie est désormais de 90% (au lieu de 75%).
Déluge de lames :
Dégâts basés sur le Thumos augmentés à 12 000 – 20 000 (au lieu de 5 000 – 11 000). Les dégâts subis sont réduits de 50% pendant la préparation. Vous ne pouvez pas obtenir de coup critique avec cette compétence, mais vous avez deux fois plus de chances d’infliger 1,5 fois les dégâts normaux.
●/○Chasseur psy :
Dégâts d’arme augmentés à 80%.
●/○Stratocoup :
Dégâts d’arme augmentés à 180% (au lieu de 100%).
●/○Fléau magique :
Ralentissement de préparation augmenté à 100% (au lieu de 50%) sur les joueurs. Dégâts d’arme augmentés à 50%.
●/○Damoclès :
Réduction de puissance d’attaque physique augmentée à 200% (au lieu de 50%) sur les joueurs. Réduction de puissance d’attaque magique augmentée à 300% (au lieu de 50%) sur les joueurs. Dégâts supplémentaires d’arme augmentés à 300% (au lieu de 200%).
●/○Stalagmites :
Réduction de défense physique augmentée à 90% (au lieu de 50%) sur les joueurs. Réduction de défense magique augmentée à 60% (au lieu de 50%) sur les joueurs.
●Météores :
La chance d’infliger Paralysie est désormais de 100% (au lieu de 50%).
●Talmouse :
Chance de ne pas consommer une Étincelle augmentée à 35% (au lieu de 25%).
●Clameur fière :
Coût en Chi réduit à 20 points (au lieu de 25).
●Courroux divin :
L’effet de Sage a été modifié. Il permet désormais de récupérer 75 points de Chi 1 seconde après la préparation.
●Drain :
Durée d’Hémorragie réduite à 9 secondes (au lieu de 15). Les dégâts sont désormais équivalents à 30% des dégâts d’arme.
○Drain :
Durée d’Hémorragie réduite à 6 secondes (au lieu de 12).
●/○Courant d’air :
Durée d’Hémorragie diminuée à 6 secondes (au lieu de 15). Les dégâts sont désormais équivalents à 300% des dégâts d’arme.
Mage
Invocation élémentale :
Temps de recharge réduit à 5 minutes (au lieu de 10). Portée augmentée à 30 mètres (au lieu de 24). Temps de concentration réduit à 1 seconde (au lieu de 3). Dégâts de terre augmentés à 150% (au lieu de 60%).
Cercueil de glace :
Durée augmentée à 12 secondes (au lieu de 9). La chance d’infliger Gel est désormais de 80% (au lieu de 67%).
Ancre dimensionnelle :
Coût en Chi réduit à 20 points (au lieu de 50).
Anathème :
Coût en Chi réduit à 20 points (au lieu de 50).
●Couronne ardente :
Durée des dégâts périodiques diminuée à 9 secondes (au lieu de 15). Les dégâts sont désormais équivalents à 200% des dégâts d’arme. Dégâts de feu augmentés à 30% (au lieu de 15%).
○Couronne ardente :
Durée des dégâts périodiques diminuée à 6 secondes (au lieu de 12). Les dégâts sont désormais équivalents à 200% des dégâts d’arme.
Barbare
Rage ancestrale :
Temps de recharge réduit à 1 minute (au lieu de 5).
Coup de sang :
Bonus de puissance d’attaque physique par effet augmenté à 20% (au lieu de 8%). L’attaque maximum est désormais de 200% (au lieu de 160%).
Griffe enragée :
Coût en Chi réduit à 35 points (au lieu de 100). Temps de recharge réduit à 8 secondes (au lieu de 6).
Ire déchaînée :
Durée de Paralysie augmentée à 2 secondes (au lieu de 1).
●Hécatombe :
La diminution des PV est désormais de 5% (au lieu de 10%).
○Hécatombe :
La diminution des PV est désormais de 8% (au lieu de 15%).
○Tigrimorphe :
Temps de recharge réduit à 2 secondes (au lieu de 3).
●Ragnarok :
Dégâts d’arme supplémentaires augmentés à 300% (au lieu de 200%). Durée des dégâts périodiques réduite à 12 secondes (au lieu de 30). Durée des soins périodiques réduite à 15 secondes (au lieu de 30).
○Ragnarok :
Dégâts d’arme supplémentaires augmentés à 300% (au lieu de 200%). Durée des dégâts périodiques réduite à 12 secondes (au lieu de 30).
Bond du tigre :
Description modifiée pour souligner l’agressivité accrue.
Frappe d’Icare :
Description modifiée pour souligner la précision parfaite.
●/○Dévorer :
Agressivité augmentée de 20% des PV max après la préparation.
●Garrot :
Durée d’Hémorragie réduite à 9 secondes (au lieu de 15). Dégâts d’Hémorragie augmentés à 30% (au lieu de 15%).
○Garrot :
Durée d’Hémorragie réduite à 6 secondes (au lieu de 12).
●Cataclysme :
Durée des dégâts périodiques de feu diminuée à 9 secondes (au lieu de 15). Les dégâts de feu périodiques sont désormais équivalents à 300% des dégâts d’arme. Dégâts d’effet supplémentaire augmentés à 2 500 (au lieu de 1 500).
○Cataclysme :
Durée d’Hémorragie diminuée à 9 secondes (au lieu de 15). Les dégâts sont désormais équivalents à 300% des dégâts d’arme.
Toximancien
●/○Nova :
Dégâts supplémentaires augmentés à 8 606 (au lieu de 6 606). La chance de rendre les cibles chaotiques est augmentée à 95% (au lieu de 67%).
Concentration rageuse :
Temps de concentration réduit à 1 seconde (au lieu de 3). Utilisable en forme de Goupil. Temps de recharge réduit à 3 minutes (au lieu de 5).
●Coléoptère veinard :
Durée de Paralysie augmentée à 4 secondes (au lieu de 3).
○Coléoptère veinard :
Durée de Paralysie augmentée à 3 secondes (au lieu de 2).
Synergie :
Puissance d’attaque augmentée. L’effet se cumule dorénavant avec les compétences de familier (telles que Griffes).
Réanimation·Familier :
Temps de concentration réduit à 1 seconde (au lieu de 3).
Antimonie des arcanes :
Temps de concentration réduit à 1 seconde (au lieu de 3). Les dégâts de base sont désormais calculés en utilisant la puissance magique plutôt que la puissance d’attaque. Dégâts d’armes supplémentaires augmentés à 100%. Dégâts supplémentaires augmentés à 150% des PM max (au lieu de 50%). Temps de recharge réduit à 2 minutes (au lieu de 10).
Fossile maudit :
Temps de concentration réduit à 1 seconde (au lieu de 2). Dégâts d’arme supplémentaires augmentés à 100%. Dégâts supplémentaires augmentés à 150% des PM max (au lieu de 50%). N’augmente plus la défense physique de la cible. Annule ses défenses magiques. Temps de recharge réduit à 2 minutes (au lieu de 10).
●Coléoptère ardent :
Durée d’Hémorragie diminuée à 12 secondes (au lieu de 30). Les dégâts sont désormais équivalents à 100% des dégâts d’arme. Dégâts de feu périodiques augmentés à 20% (au lieu de 15%).
○Coléoptère ardent :
Durée des dégâts d’arme périodiques diminuée à 24 secondes (au lieu de 9). Les dégâts totaux sont désormais équivalents à 100% des dégâts d’arme.
●/○Coléoptère givré :
Effet de Lenteur augmenté à 70%. Les dégâts totaux sont désormais équivalents à 300% des dégâts d’arme.
●/○Émanation toxique :
Dégâts totaux augmentés à 100% des dégâts d’arme.
Gardien
●/○Laminage :
Portée de préparation augmentée à 20 mètres. Sage : Dégâts augmentés de 500.
●/○Coup prodigieux :
Portée de préparation augmentée à 20 mètres (au lieu de 12).
Arme Nier :
Portée de préparation augmentée à 28 mètres (au lieu de 25).
Compromis :
Portée de préparation augmentée à 28 mètres (au lieu de 25).
●Compromis :
Portée de préparation augmentée à 28 mètres (au lieu de 25). Temps de recharge réduit à 30 secondes (au lieu de 45).
○Compromis :
Portée de préparation augmentée à 28 mètres (au lieu de 25). Temps de recharge réduit à 30 secondes (au lieu de 60).
●Lame harmonieuse :
Temps de recharge réduit à 30 secondes (au lieu de 60).
○Lame harmonieuse :
Temps de recharge réduit à 30 secondes (au lieu de 50). Démon : Durée augmentée de 2 secondes.
Attaque téméraire :
Temps de recharge réduit à 30 secondes (au lieu de 60). La diminution de défense peut désormais être cumulée avec un effet similaire provenant d’autres compétences.
●/○Métalame :
Temps de concentration réduit à 1,3 secondes (au lieu de 1,5).
Cherche-cœur :
Peut désormais déclencher les effets d’Attaque téméraire et Dieu frénétique.
●Cherche-cœur :
Peut désormais déclencher les effets d’Attaque téméraire et Dieu frénétique. La chance d’immobiliser la cible est désormais de 100% (au lieu de 90%).
○Cherche-cœur :
Peut désormais déclencher les effets d’Attaque téméraire et Dieu frénétique. La chance d’immobiliser la cible est désormais de 100% (au lieu de 75%). Démon : Immobilise la cible pendant 2 secondes supplémentaires.
Balafre :
Peut désormais déclencher les effets d’Attaque téméraire et Dieu frénétique.
●Balafre :
Peut désormais déclencher les effets d’Attaque téméraire et Dieu frénétique. Dégâts d’arme supplémentaires augmentés à 200% (au lieu de 180%). Dégâts supplémentaires augmentés à 5 100 (au lieu de 3 900). Diminution de la défense métal augmentée à 50% (au lieu de 40%). Durée augmentée à 15 secondes (au lieu de 10). Sage : Inflige 1 600 points de dégâts supplémentaires.
○Balafre :
Peut désormais déclencher les effets d’Attaque téméraire et Dieu frénétique. Dégâts d’arme supplémentaires augmentés à 200% (au lieu de 180%). Dégâts supplémentaires augmentés à 5 100 (au lieu de 3 900). Diminution de la défense métal augmentée à 50% (au lieu de 40%). Durée augmentée à 25 secondes (au lieu de 14).
●/○Brouillard :
Vous ne pouvez pas obtenir de coup critique avec cette compétence, mais vous avez deux fois plus de chances d’infliger 1,5 fois les dégâts normaux.
Réinitialisation :
Coût en Chi réduit à 20 points (au lieu de 100). Temps de recharge réduit à 3 minutes (au lieu de 5).
Lame spectrale :
Coût en Chi réduit à 100 points (au lieu de 200).
Pluie de météores :
La chance d’infliger Paralysie à la cible est augmentée.
Rage sanguinaire :
Description modifiée pour souligner l’agressivité accrue.
Mystique
Assimilation suprême :
Coût en Chi réduit à 100 points (au lieu de 200).
●Écume impétueuse :
Dégâts supplémentaires augmentés à 5 100 (au lieu de 3 100).
○Écume impétueuse :
Dégâts supplémentaires augmentés à 4 300 (au lieu de 2 300).
●/○Nutripsy :
Vous ne pouvez pas obtenir de coup critique avec cette compétence, mais vous avez trois fois plus de chances d’infliger 1,3 fois les dégâts normaux.
Archer
●Tir véloce :
Donne désormais 10 points de Chi supplémentaires. Augmente le taux de coup critique de 20% pendant 10 secondes.
●Tir entravant :
Durée de Paralysie augmentée à 1,5 secondes (au lieu de 1).
Éveil :
Temps de recharge réduit à 5 minute (au lieu de 15).
●Ire de Turul :
Durée diminuée à 15 secondes (au lieu de 30). Les dégâts totaux sont désormais équivalents à 600% des dégâts d’arme. Sage : Réduit la puissance d’attaque physique et la puissance d’attaque magique de la cible de 50%.
○Ire de Turul :
Dégâts totaux augmentés à 600% des dégâts d’arme. Démon : Effet de Lenteur augmenté à 80% (au lieu de 50%).
Bénédiction du condor :
Durée augmentée à 10 secondes (au lieu de 6).
Vœux de sang :
Portée modifiée pour correspondre à la portée standard (au lieu de 30 mètres). Temps de recharge diminué à 2 minutes (au lieu de 5). Durée diminuée à 9 secondes (au lieu de 30). Ne réduit plus les PV max du joueur. Dégâts augmentés à 150% des dégâts d’arme. Dégâts périodiques totaux augmentés à 4 444.
●Trait sournois :
Durée diminuée à 9 secondes (au lieu de 15). Les dégâts périodiques totaux sont désormais équivalents à 100% des dégâts d’arme. Perte de PM de la cible augmentée à 300 PM (au lieu de 100). Dégâts de bois périodiques augmentés à 30%.
○Trait sournois :
Durée diminuée à 6 secondes (au lieu de 12). Les dégâts périodiques totaux sont désormais équivalents à 100% des dégâts d’arme.
●Matras :
Durée diminuée à 6 secondes (au lieu de 12). Les dégâts périodiques totaux sont désormais équivalents à 100% des dégâts d’arme.
○Matras :
Durée diminuée à 9 secondes (au lieu de 15). Les dégâts périodiques totaux sont désormais équivalents à 100% des dégâts d’arme. Soins augmentés à 100 PV (au lieu de 40).
Prêtre
Aubaine elfique :
Chance d’infliger Silence à la cible augmentée à 35% (au lieu de 15%). Dégâts supplémentaires augmentés à 3 380 (au lieu de 1 111). Ne donne plus 50% de chance de récupérer 500 PV. Restaure désormais une quantité de PV équivalente à 10% de la puissance d’attaque magique de base.
Ailes protectrices :
Temps de recharge réduit à 60 secondes (au lieu de 3 minutes).
Châtiment divin :
Coût en Chi réduit à 0 point (au lieu de 15). Restaure une quantité de PV équivalente à 10% des PV max à chaque préparation réussie.
Éclair nébuleux :
Temps de recharge réduit à 6 secondes (au lieu de
. Restaure une quantité de PV du lanceur équivalente à 8% de son Thumos.
Tempête nébuleuse :
Temps de recharge réduit à 15 secondes (au lieu de 18). Restaure une quantité de PV du lanceur équivalente à 15% de son Thumos.
Affaiblissement spirituel :
Temps de recharge réduit à 10 secondes (au lieu de 1 minute). Inflige désormais des dégâts de métal équivalents à 30% du Thumos. Vous ne pouvez pas obtenir de coup critique avec cette compétence, mais vous avez deux fois plus de chances d’infliger 1,5 fois les dégâts normaux. Ne réveille pas une cible endormie. Outrepasse la réduction de dégâts de Sceau de Dieu.
Piété :
Ne peut désormais plus être utilisé que sur le lanceur. Durée augmentée à 12 secondes (au lieu de
. Supprime toutes les altérations d’état négatives lorsqu’activé. Temps de recharge réduit à 45 secondes (au lieu de 5 minutes).
●Foudre globulaire :
Durée diminuée à 12 secondes (au lieu de 15). Les dégâts totaux sont désormais équivalents à 400% des dégâts d’arme.
○Foudre globulaire :
Durée diminuée à 9 secondes (au lieu de 12). Les dégâts totaux sont désormais équivalents à 400% des dégâts d’arme.
Assassin
Lame empoisonnée :
Dégâts périodiques totaux augmentés à 300% des dégâts d’arme.
●Ponction :
Dégâts d’Hémorragie totaux augmentés à 200% des dégâts d’arme. Sage: Dégâts supplémentaires d’arme augmentés à 35% (au lieu de 20%).
○Ponction :
Dégâts d’Hémorragie totaux augmentés à 200% des dégâts d’arme.
●Lacération enragée :
Ne réduit plus la défense de la cible, mais l’amélioration de puissance d’attaque n’a pas été modifiée.
Mentaliste
●Torrent :
Dégâts supplémentaires d’arme augmentés à 350% (au lieu de 100%).
●Piège aréneux :
Dégâts supplémentaires d’arme augmentés à 500% (au lieu de 200%).
Cercueil de pierre :
Dégâts supplémentaires d’arme augmentés à 150% (au lieu de 130%). Vous ne pouvez pas obtenir de coup critique avec cette compétence, mais vous avez deux fois plus de chances d’infliger 1,5 fois les dégâts normaux.