L'Esprit du Dragon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Dragon.

Après OASIS l'Esprit du Dragon s'installe sur VENUS.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 classement des unions VENUS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




classement des unions VENUS Empty
MessageSujet: classement des unions VENUS   classement des unions VENUS Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:51

http://www.rev6.com/alliance.asp?server=183

voila ,si vous avez bien regarder le classement des unions sur venus ,l'union de LaFamille_FR est encor loinn (classé 50 ème),pour monter dans le classement et essayer d'atteindre le top 10 ,va falloir organiser des pl (power level) et essayer de monter tout les joueurs lvl 30 minimum ...(je peut faire ça pendent les weeks ends)
deuxièmement ,il va falloir être un peu plus actif ,cela est très important .
ce sont les deux principales causes du classement ,mais il y'en a bien d'autre ,mais qui sont moins importante .
voila ,c'était pour avertir
Revenir en haut Aller en bas
Alxi
Master de guilde
Master de guilde
Alxi


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alxi
Guilde du perso: Dynastie_Fr

classement des unions VENUS Empty
MessageSujet: Re: classement des unions VENUS   classement des unions VENUS Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:16

Trop classe X) ben on a du boulo moi jvai tenter de upper touts mes membre lv 30 ...
Revenir en haut Aller en bas
Alxi
Master de guilde
Master de guilde
Alxi


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alxi
Guilde du perso: Dynastie_Fr

classement des unions VENUS Empty
MessageSujet: Re: classement des unions VENUS   classement des unions VENUS Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:24

O__O jvien de voir zavait vu l'union D_gen_T ?! ... devant avalon ... 5em ... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Master d'union
Master d'union
Bilboquet


Nombre de messages : 788
Age : 56
Localisation : Près de paris (au sud)
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bilboquet
Guilde du perso:

classement des unions VENUS Empty
MessageSujet: Classement des unions   classement des unions VENUS Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:27

La différence avec les autres unions c'est que la notre a démarrée il y a peu de temps et est partie de rien pour nous retrouver aujourd'hui en quelques semaines bien placé dans ce classement.

La stratégie que nous avons adopté est donc payante.

Il faut donc rester vigilent et continuer ce que nous avons entrepris, si nous voulons améliorer notre classement.

Mais je rappelle à TOUS que même si cela est flateur d'être ainsi récompensé, cela ne doit pas être une priorité, le principal étant comme nous l'avons toujours recherché de conserver une ambiance sympatique et amicale au sein de l'union.

Nous serons donc particulièrement attentif à ce que ce classement n'engendre pas des comportement élitistes ou contraire aux principes fondamentaux que nous voulons à notre union.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirit.1fr1.net
Invité
Invité




classement des unions VENUS Empty
MessageSujet: Re: classement des unions VENUS   classement des unions VENUS Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:29

bah alxi ,si tu regarde l'union d'avalon
ils ont 4 guilde lvl 5
une lvl 4
et deux lvl 2
alors que d_den_t ont juste
une lvl 3
trois lvl 5
et le reste lvl 4
donc si tu fait le total et diviser par 8 tu verra que avalon est inférieur a d_gen_t
Revenir en haut Aller en bas
Alxi
Master de guilde
Master de guilde
Alxi


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alxi
Guilde du perso: Dynastie_Fr

classement des unions VENUS Empty
MessageSujet: Re: classement des unions VENUS   classement des unions VENUS Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:49

c sque g dit -.- mais en nombre et lvl de guilde peut etre mais avalon rétame les D_gen_T en 5 min XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classement des unions VENUS Empty
MessageSujet: Re: classement des unions VENUS   classement des unions VENUS Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:23

oui ,c sure ,même arcangels les premier de venus (tous des guildes lvl 5)sont presque tous actif ,et avec plein de lvl 80 et n'ont pas put vaincre avalon ,alors imaginequesqu'il vont faire a d_gen_t
XD
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Chef de tribu
Chef de tribu
Raf


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna_Arka
Guilde du perso: Kaamelott

classement des unions VENUS Empty
MessageSujet: Re: classement des unions VENUS   classement des unions VENUS Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:59

Deja un gros MDR à maxhou car le classement n'est pas encore appliquable à nos guild et union comme la dit bilbo.

1- l'union à meme pas un mois alors que Avalon et le reste y sont depuis le debut du serveur.

2- revaliser contre les turck c'est super dure je peux vous le certifier car j'avai du mal à faire passer ma guild sur troy dans le top 5 deja (alors que j'avai forteresse et tout )

3- le plaisir avant tout et pas de rivalité (enfin on vera sa quand on sera à 20 lvl80 par guild Smile )

Pour finir je trouve que cette histoire de PL fast est exagéré car moi personnelement meme en etant HL sa m'enmerde de cramer du temps hors premium meme pour PL car les niveaux commence à etre super long et maintenan du HL c'est 65 min pas 55 donc je veux pas des gens qui se connecte pour qu'ils attendent leur heure de PL et qu'il se deconnecte juste apres!

C'est pour sa que je propose quelque chose: pour 5level up en xp par le membre de l'union un PL de 1 voir 2 niveaux lui sera offert gracieusement au frai du contribuable ( et oui mes coco les popo HL sa coute votre stuff entier ) comme sa evite d'avoir des HL noob qui ne savent pas manipuler leur personnage (voila pourquoi le Bot est nul quand on debute le jeux).

Demande de confirmation de Bilbo et des masters de guild et cette "règle" vous convient.

(biensur notre aide sera toujours offerte mais moins que avant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classement des unions VENUS Empty
MessageSujet: Re: classement des unions VENUS   classement des unions VENUS Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:04

raf,moi c'est bilbo qui ma dit de poster ça ,alors parle avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Chef de tribu
Chef de tribu
Raf


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna_Arka
Guilde du perso: Kaamelott

classement des unions VENUS Empty
MessageSujet: Re: classement des unions VENUS   classement des unions VENUS Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:09

CE QU'IL VA SE PRENNNNDREEE !!!!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classement des unions VENUS Empty
MessageSujet: Re: classement des unions VENUS   classement des unions VENUS Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:36

ahhh et puis moi j'ai fait 5 lvl depuis mon arriver dans l'union
(arriver lvl 48 ,et je suis lvl 53) donc tu dois me pl deux lvl
youhhoouu
Revenir en haut Aller en bas
Alxi
Master de guilde
Master de guilde
Alxi


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alxi
Guilde du perso: Dynastie_Fr

classement des unions VENUS Empty
MessageSujet: Re: classement des unions VENUS   classement des unions VENUS Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:16

XD moi je suis ok pour upper aux ong je commence a bien les aimer eux =P donc pour se qui est des lvl up des membres sa serai bien de faire un spot où serai actuelisé chaque semaine un screen de la fiche de guilde de chaques guildes de l'union ...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume45470
Chef de tribu
Chef de tribu



Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Loury
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: guillaume45470
Guilde du perso: LaFamille_FR

classement des unions VENUS Empty
MessageSujet: Re: classement des unions VENUS   classement des unions VENUS Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:18

je suis d'accord avec la règles de raff cependant j'ai trouvé une autre solution en ce qui concerne le pl met toi en taxi tu pl certain et ceux qui ne sont pa de l'union tu fais du taxi avec eux ont a essayiez avec bilbo et franchement c'est pratique n'est ce pas ma chère secrétaire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Master d'union
Master d'union
Bilboquet


Nombre de messages : 788
Age : 56
Localisation : Près de paris (au sud)
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bilboquet
Guilde du perso:

classement des unions VENUS Empty
MessageSujet: Re: classement des unions VENUS   classement des unions VENUS Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:23

C'est vrai et en plus ca rapporte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirit.1fr1.net
Raf
Chef de tribu
Chef de tribu
Raf


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna_Arka
Guilde du perso: Kaamelott

classement des unions VENUS Empty
MessageSujet: Re: classement des unions VENUS   classement des unions VENUS Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:21

oui moi mon secretaire il s'est fais la mal avec une partie de mon benefice ( c'est bazouille) donc je pense qu'il est pas pres de venir..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Master d'union
Master d'union
Bilboquet


Nombre de messages : 788
Age : 56
Localisation : Près de paris (au sud)
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bilboquet
Guilde du perso:

classement des unions VENUS Empty
MessageSujet: Re: classement des unions VENUS   classement des unions VENUS Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:02

Après analyse du classement Rev6, il s'avère qu'il sagit d'un classement en partie alphanumérique et que les 2 premiers critères de ranking sont :

1 - le level de la guilde master d'union
2 - le nombre de guilde dans l'union

les autres critères doivent être liés au level moyen des joueurs ou au nombre de joueurs, mais ne sont en tout cas pas décelables à première vue.

Il en résulte donc que lorsque la famille va passer level 5, l'union se retrouvera (si la liste au jour d'aujourd'hui ne change pas) entre la 1ère et la 11ème place de la liste.

En conséquence, par rapport à ce classement, nous pouvons donc être fier de ce que nous avons fait c'est à dire réunir une capacité d'accueil relativement importante en peu de temps.

Ce dont nous pouvons être fier également c'est d'avoir construit une belle équipe et d'avoir su insuffler cet esprit du dragon qui nous est cher.

Faisons maintenant en sorte de le conserver et de trouver ceux qui comme nous souhaite profiter du jeu et y prendre du plaisir à jouer en groupe. C'est tout ce qui nous importe et qui nous permettra peut être un jour, mais ce n'est pas un but en soit, d'être l'une des meilleures unions du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirit.1fr1.net
Alxi
Master de guilde
Master de guilde
Alxi


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alxi
Guilde du perso: Dynastie_Fr

classement des unions VENUS Empty
MessageSujet: Re: classement des unions VENUS   classement des unions VENUS Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:14

il dit ça la main sur le coeur Very Happy hey david on le savais qu'on étaient les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Chef de tribu
Chef de tribu
Raf


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna_Arka
Guilde du perso: Kaamelott

classement des unions VENUS Empty
MessageSujet: Re: classement des unions VENUS   classement des unions VENUS Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:54

juste pour info les guildes et l'union = moins de deux mois.

Ce qui est un beau exploit en sachant que nous sommes pas la seule union Française Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alxi
Master de guilde
Master de guilde
Alxi


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alxi
Guilde du perso: Dynastie_Fr

classement des unions VENUS Empty
MessageSujet: Re: classement des unions VENUS   classement des unions VENUS Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:20

sur les serveur il n'y a que 3 union française il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement des unions VENUS Empty
MessageSujet: Re: classement des unions VENUS   classement des unions VENUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement des unions VENUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques screens de venus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Dragon. :: La famille (Public). :: L'histoire de la Famille.-
Sauter vers: