L'Esprit du Dragon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Dragon.

Après OASIS l'Esprit du Dragon s'installe sur VENUS.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bilboquet avalé tout cru (avec son cheval).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bilboquet
Master d'union
Master d'union
Bilboquet


Nombre de messages : 788
Age : 56
Localisation : Près de paris (au sud)
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bilboquet
Guilde du perso:

Bilboquet avalé tout cru (avec son cheval). Empty
MessageSujet: Bilboquet avalé tout cru (avec son cheval).   Bilboquet avalé tout cru (avec son cheval). Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:26

Voila ce qui arrive quand on va au Shakram (level 63) Shocked

On se retrouve dans la gueule de la sale bete

Bilboquet avalé tout cru (avec son cheval). Bilbo_10

Bilboquet avalé tout cru (avec son cheval). Bilbo_11

Bilboquet avalé tout cru (avec son cheval). Bilbo_12

Bilboquet avalé tout cru (avec son cheval). Bilbo_13
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirit.1fr1.net
Alxi
Master de guilde
Master de guilde
Alxi


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alxi
Guilde du perso: Dynastie_Fr

Bilboquet avalé tout cru (avec son cheval). Empty
MessageSujet: Re: Bilboquet avalé tout cru (avec son cheval).   Bilboquet avalé tout cru (avec son cheval). Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:09

ah la faignasse il se fait PL XD ta meme pas buter un shakram chui sur !! moi jm'en sui fait 750 tou seul !
Revenir en haut Aller en bas
Hisui
Chef de tribu
Chef de tribu



Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hisui
Guilde du perso: LaFamille_FR

Bilboquet avalé tout cru (avec son cheval). Empty
MessageSujet: Re: Bilboquet avalé tout cru (avec son cheval).   Bilboquet avalé tout cru (avec son cheval). Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:18

yerk c'est pas beau c'est quoi ce truc? ôO
(la nana qui joue depuis perpette a sro qui a jamais mis un pied la bas XD)
Revenir en haut Aller en bas
EL_SNIPER

EL_SNIPER


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : HOSSEGOR
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: AuRoN
Guilde du perso: KOREENNE

Bilboquet avalé tout cru (avec son cheval). Empty
MessageSujet: Re: Bilboquet avalé tout cru (avec son cheval).   Bilboquet avalé tout cru (avec son cheval). Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:54

C'est la célèbre caverne du PL ^^ nan sérieux c'est vrai tout le monde ce met dans cette "grotte" pendant que le plvleur tape à l'extérieur.
Merci qui ?? crucru je parie ^^
Sinon à quand l'aca et les new chevaux bilbo ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Master d'union
Master d'union
Bilboquet


Nombre de messages : 788
Age : 56
Localisation : Près de paris (au sud)
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bilboquet
Guilde du perso:

Bilboquet avalé tout cru (avec son cheval). Empty
MessageSujet: Re: Bilboquet avalé tout cru (avec son cheval).   Bilboquet avalé tout cru (avec son cheval). Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:30

Si tu venais jouer plus souvent tu saurais que c'est fait ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirit.1fr1.net
EL_SNIPER

EL_SNIPER


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : HOSSEGOR
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: AuRoN
Guilde du perso: KOREENNE

Bilboquet avalé tout cru (avec son cheval). Empty
MessageSujet: Re: Bilboquet avalé tout cru (avec son cheval).   Bilboquet avalé tout cru (avec son cheval). Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:38

Bah bravo mon pti bilbo adoré

DSL je viens de moins en moins sur isro j'avais lâché déjà et je suis revenu mais plus je me force à vouloir faire un effort moins je comprend l'intérêt de ce jeux.
Me faire chier à xp dans de telle condition avec peut-être au bout surement rien car il y aura déjà les 3/4 du serveur HL quand moi j'y serais donc bon sa vaut vraiment pas le coup car impossible de kill un unique sans qu'un 90 te ks, impossible de job sans tant prendre plein la gueulle par des HL aussi et pour finir impossible de tuer un mobs entièrement.
Je vois de plus en plus de HL qui vendent leurs perso et ce barre et je les comprends car c'est de pire en pire.
Sérieusement si je suis sur isro c'est pour des gens comme vous et pas pour le jeux car là ou je suis un lvl 30 peut très bien kill un unique sans être déranger il peut trader avec une ou plusieurs étoile car très peut de risque de se faire buter et pour finir se faire ks est vraiment une expression qui n'existe presque pas alors la joie d'xp et d'être entouré de mobs là joie de se balader tranquille la joie de drop nous même des soX et pas les goldsbots enfin bref je passerai de temps en temps je jouerai bien sur aussi de temps en temps j'ai pris un peut d'avance par rapport à d'autre donc on va pas se plaindre ^^

Par contre croyez pas que je joue avec un autre perso je ne suis pas sur un autre et celui qu'on ma donné bah il dort, un pote connu sur hera risque d'y allé peut-être mais bon ce n'est pas moi.
Voilà vous inquiétez pas je suis pas bien loin je pense à vous ce n'est pas votre faute si le jeu est à la limite du injouable et cramer du fric pour aucun résultat perso c'est franchement dommage enfin bref chacun son plaisir moi j'en ai pas en galérant à me co et en me faisant KS à longueur de journée et c'est tellement triste que même des 85-87 sont démoralisé.Le dernier en date que je connaissais https://www.youtube.com/user/AleXonOdin je vous laisse sa fiche youtube ou vous verrez son ancien perso et son nouvel univers.

Egalement je vous laisse mon msn si vous souhaitez prendre contact avec moi en tant réel ^^
>> ptiloup40@hotmail.fr <<
(précisez qui vous êtes j'accepte pas n'importe qui non plus ^^ enfin que des gens de la guilde et de l'union sans exception mais pas de gens inconnu)

Bon jeu à tous et @++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilboquet avalé tout cru (avec son cheval). Empty
MessageSujet: Re: Bilboquet avalé tout cru (avec son cheval).   Bilboquet avalé tout cru (avec son cheval). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilboquet avalé tout cru (avec son cheval).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Dragon. :: Aventures et exploits des membres (Public). :: Aventures-
Sauter vers: