L'Esprit du Dragon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Dragon.

Après OASIS l'Esprit du Dragon s'installe sur VENUS.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 petit acro avec isy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le dragon

le dragon


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : le mans
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Chocapic
Guilde du perso: Vague_a_bond

petit acro avec isy Empty
MessageSujet: petit acro avec isy   petit acro avec isy Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:29

jouant ces temp ci un de mes petit perso pour me changer un peu il se retrouva en gap 9 en bourbé nivo sp
donc un peu de pl simpose histoire de pouvoir le jouer dans de bonne condition (avec un movai lvl de party puiske kil nia perso de co dans la guild ke jai pas envi de faire taxi avec un temp de jeux obligatoire et ke je péfère tuer un egyptien ke de le pl)

juska ce kun con egyptien mamène un mob ki étai en fait isy

petit acro avec isy 772854SRO_2010_06_03_01_59_18__35

et sa saloperie de troupe ma buté vers la fin mais je suis revenu a pied remouru re en reverse 2 foi (d'ailleur jai plu de reverse il fo un nouvel event) et jai raté le kill dun cheveu il restai kasimen plu rien

SAL**** DE M**** !!!!!!!!!
PU*** DE M**** !!!!!

me faire voler le kill par un connard dégyptien pa capable de faire la différence entre un warlock et un cleric
jai tro les boules

petit acro avec isy 540453SRO_2010_06_03_02_08_53__52

ca me donnerai preske envi darèter
Revenir en haut Aller en bas
Alxi
Master de guilde
Master de guilde
Alxi


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alxi
Guilde du perso: Dynastie_Fr

petit acro avec isy Empty
MessageSujet: Re: petit acro avec isy   petit acro avec isy Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:29

Faut savoir que quand tu rentre en ville les degats que tu a infligé à l'unique sont reset donc admettons que tu enlève à toi tout seul 99% de la vie d'un unique et que tu crève et que tu retourne en ville ou bien que tu t'éloigne trop de l'unique en question (me suis fait piquer un kill de demon comme ça) et bien n'importe qui peut enlever le dernier % qui reste et avoir le kill.
Revenir en haut Aller en bas
 
petit acro avec isy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Dragon. :: Aventures et exploits des membres (Public). :: Les uniques.-
Sauter vers: