L'Esprit du Dragon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Dragon.

Après OASIS l'Esprit du Dragon s'installe sur VENUS.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alors ce n'était que de grands mots ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merline




Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Près de Chantilly et Senlis
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Merline
Guilde du perso: Vogue_merrY

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:16

Un petit rappel :

Bienvenue sur le site officiel de l'union de l'Esprit du Dragon.

Après les fabuleuses aventures vécues sur OASIS,

l'esprit du Dragon s'étend désormais sur VENUS.

L'union de l'Esprit du Dragon est un regroupement

de guildes SRO (Silk Road Online)

où plane la bonne entente, l'entraide et l'esprit d'équipe.

L'union de l'Esprit du Dragon c'est une famille

qui s'agrandit chaque jour (ou presque)

et qui ne comprend que des membres qui sont détenteurs de l'Esprit du Dragon.

Avoir l'Esprit du Dragon, c'est être attaché à des valeurs

telles que l'Amitié, la Solidarité, le Partage

et avant tout le Respect des autres.

Nous sommes donc très fier de tous les membres de notre famille

et nous espèrons que bien d'autres nous rejoindrons …


Et maintenant on fait quoi ? on continue de bouder chacun dans son coin ?
Revenir en haut Aller en bas
le dragon

le dragon


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : le mans
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Chocapic
Guilde du perso: Vague_a_bond

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeMar 26 Nov - 6:34

Allez tous vous faire foutre !!!

sinon j'étais absent pour le week end, encore 2 3 trucs a faire et je serais la dans l'aprèm

bande de con
UnConnard
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Master d'union
Master d'union
Bilboquet


Nombre de messages : 788
Age : 56
Localisation : Près de paris (au sud)
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bilboquet
Guilde du perso:

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeMer 27 Nov - 1:10

Je n'ai jamais obligé quiconque à faire un choix entre moi et quelqu'un d'autre, et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencé.

Lors de mon dernier mumble, j'ai eu la joie d'être toute la soirée laminé sur mes choix de vie, par des médecins sans aucune connaissance de mes pathologies, mais ça, passe encore.

Par contre, me faire traiter de menteur toute la soirée parce que "je lague quand ça m'arrange", c'est déjà beaucoup plus difficile à avaler.
Alors quand en plus on m'accuse de gueuler alors que je n'avais rien dit, là, oui, c'était la goutte qui a fait déborder le vase et j'ai tout fermé et je suis allé me coucher.

Ce matin, je trouve sur mon téléphone deux textos qui datent de plusieurs jours, d'une violence inouïe.

Je suis maintenant accusé d'être un salaud qui n'a pas pris de nouvelle de quelqu'un qui subissait une intervention chirurgicale somme toute banale qui si elle n'est pas sans risque est si courante que les risques en sont plus que maitrisés et je n'ai en plus pas le droit de dire quoi que ce soit, vu que je n'avais rien d'autre à faire apparemment.

J'y apprends que je n'ai plus accès au mumble et donc par conséquent qu'il va falloir à certains faire un choix et ça je m'y refuse.

Si j'étais aussi parano que certains je pourrais même penser qu'il s'agit d'un plan bien ficelé pour me remplacer vu que Nico arrive dans les bons levels (si ce n'est déjà fait).

Ne m'étant jamais imposé nul part, je n'ai d'autre choix que de partir.

De toute façon, contrairement aux certitudes de certains, je suis de plus en plus occupé.

Je ne sais pas encore si je vais arrêter de jouer, mais si j'ai envie de jouer mes persos, ils sortiront de la guilde pour ne plus être un boulet.

J'ai passé de merveilleux moments sur ce jeu et je trouve navrant que cela se finisse ainsi, mais il semble apparemment que SRO soit pour je ne sais quelle raison un jeu qui enflamme les passions et pousse les joueurs dans leurs pires réactions inhumaines.

Merci à tous pour ces moments passés et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirit.1fr1.net
Merline




Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Près de Chantilly et Senlis
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Merline
Guilde du perso: Vogue_merrY

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeMer 27 Nov - 4:45

Mon cher Bilbo,

Si tu me connaissais quelque peu, tu saurais que je ne juge nullement qui que ce soit, et encore moins je ne me permets de traiter de menteur qui que ce soit.

Personnellement je pense que ton problème de lag viens surement d'un problème réseau comme j' en ai eu un hier qui à fait passer mon ping de 30ms à 200ms !
Ceci explique les "freezes" de plusieurs secondes.

Ceci étant dit, concernant ton problème de sommeil, c'est vrai que je ne connais pas ta pathologie, et c'est également vrai que je ne suis pas médecin.
Cependant, je me suis juste contenté d'essayer de t'aider à retrouver un meilleur sommeil en répétant ce qu' un véritable médecin m' a dit voilà tout.

Si je l' ai fait, ce n'est certainement pas pour te critiquer, mais vois le plutôt comme un moyen d'essayer de t'aider, donc je suis désolé que tu l' ai pris comme une raillerie.

A propos de l'intervention chirurgicale de Babette, s' il est vrai que c'est certainement une intervention bien maitrisée, mon avis sur la question est le suivant :

Je pense que toute intervention, comporte des risques (j' en veut pour preuve un collègue qui à choppé un Staphylocoque doré suite à une banale intervention sur son appendicite, et qui est passé à deux doigts de rencontrer notre créateur <--- selon une certaine croyance ^^).

Ajouté à cela le fait que Babette et toi êtes quand même relativement proches (Je ne fais pas 150km pour aller fêter les anniversaires des gens que je n' aime pas), m' avait laissé pensé que tu aurais pris de ses nouvelles et nous en aurais donné par la même occasion.

J' en ai d'ailleurs parlé à Dragon hier au soir, en lui disant que j' étais désolé du fait que l'on ne te voyais plus, car j' aurais personnellement souhaité en avoir.

Aussi je peux comprendre sa réaction, même si le terme de salaud me semble excessif, elle à surement du être déçue que tu ne l' appelle pas.
Mais cela reste ton choix et je ne le critique pas, je ne fais que te livrer ma pensée sur ce sujet.

Concernant le jeu, sache que (encore une fois en en a parlé hier au soir avec dragon) on à toujours préféré jouer en groupe que seuls dans notre coin et ceci bien sur avec toi !

Aussi je suis chagriné de ta réaction car elle ne reflète certainement pas les bons moments que nous avons passé ensembles, et j' ai du mal à comprendre que la balance ai pu basculer d'un coup du côté des mauvais moments juste pour ta perception d'une mauvaise soirée.

Bref pour résumer et même si dragon n'est pas volubile en marques d'affections, je pense sans trahir sa pensée que nous sommes chagrinés de ne plus te voir, et que nous espérons que tu vas relativiser un peu avec le temps sur ces derniers évènements.

Je relance mon mumble pour je le souhaite pouvoir t'entendre à nouveau.

A très bientôt j' espère.

Merline. <--- un ami dans le jeu qui te veut du bien . Si Si !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Master d'union
Master d'union
Bilboquet


Nombre de messages : 788
Age : 56
Localisation : Près de paris (au sud)
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bilboquet
Guilde du perso:

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:22

Puisqu'il me faut me justifier allons-y.

Je suis déjà passé par la case hosto, et vu que l'on est dérangé en permanence par les équipes de soin, chaque moment de répit permet de dormir un peu, je pensais donc attendre la semaine prochaine son retour à la maison pour prendre des nouvelles une fois qu'elle aurait repris du poil de la bête.

Je pensais qu'en cas de pépin, chose peu probable, on m'aurait prévenu.

Ma réaction n'est pas liée à cette soirée mais aux textos reçus.

Je ne veux juste pas que vous ayez à choisir un camp (puisque c'est ainsi que la situation m'est annoncée) et comme je me refuse à m'imposer, je n'ai d'autre choix, même si cela me peine.

Certes, je ne suis pas venu depuis un moment, mais cela est du à un faisceau d'évènements qui font que je n'ai que peu joué et de bonne heure le matin, puis plus depuis plusieurs jours.
Je suis quelques peu occupé par des projets et j'ai aussi des emmerdes à gérer, mais je ne vais pas m'étendre puisqu'il parait que je n'ai rien à foutre de mes journées.

Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire pour m'attirer des foudres pareilles, mais il semble que 7 années d'amitié ont été balayées et je ne comprends pas pourquoi.

Cette situation me peine mais elle m'est imposée.

Mais ce n'est pas pour autant que je ne reste pas disponible quand cela sera possible pour jouer avec ceux qui le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirit.1fr1.net
le dragon

le dragon


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : le mans
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Chocapic
Guilde du perso: Vague_a_bond

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:39

des emmerde à gérer !!! le dauphin en plastique s'est sauvé met des affiches dans les rues ca doit pas passer inaperçue

sinon je sais pas de quoi parle ces fameux textos mais je crois pas en avoir envoyé de ce genre (ou alors je suis plus dérangé que je ne le pensais)

sinon kan je vanne c'est pas sérieux je dis bien que merline est le pere castor ki doit apprendre l'informatique ce n'est pas méchant

en tout cas on est sur le mumble de merline alors je te dis le plus gentillement ramène ton cul !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Master d'union
Master d'union
Bilboquet


Nombre de messages : 788
Age : 56
Localisation : Près de paris (au sud)
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bilboquet
Guilde du perso:

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeJeu 28 Nov - 10:44

A 5h du mat, y'avait personne sur mumble Smile
Et là, non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirit.1fr1.net
babette
Chef de tribu
Chef de tribu



Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : orleans
Date d'inscription : 29/06/2008

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeJeu 28 Nov - 13:28

bilbo tous mes excuse pour les texto et tu est pas ban sur mumble je sais pas le faire la je vient un peu sur l ordi avec du mal a reste aussi longtemps et mon opération c est mal passer et personne pouvais t appelle il sont pas ton numero et je ne l ai pas dit a guy encore que ça c est mal passer ne quitte pas le jeu et vient mumble ça sera plus pareil sans toi et on rigole bien tous ensemble alors TOUS MES ESCUSES BILBO
Revenir en haut Aller en bas
Merline




Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Près de Chantilly et Senlis
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Merline
Guilde du perso: Vogue_merrY

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:58

Bon je n' ai pas envie de choisir un camps non plus, bien que je pense que cela l' ai été fait pour moi puisque comme le dragon je n' ai ni droit aux étoiles (Bilbo) ni aux épées (Babette) !!!

Ce n' est même pas lié aux nombre de messages, alors faut faire quoi pour progresser dans ce forum ?

FAUT SUCER QUI ????

**** INTERLUDE ****

Chez un marchand de voiture, un gars venu du fin fond de sa campagne contemple un véhicule exposé.
- Elle est belle, hein? fait le vendeur. Une première main ! Une occase exceptionnelle, mon bon monsieur, comme neuve ! Et elle tape le 160…
- Ça veut dire quoi, taper le 160 ?
- Eh bien, par exemple, vous dînez chez vous tranquillement. Ensuite, avec votre femme, vous montez dans la bagnole, et à onze heures du soir, vous êtes à Paris. C’est pas beau ça ?
- Oh ! Cré nom ! je vas l’acheter. Je reviendrai demain avec l’argent…

Le lendemain, pas de gars de la campagne. Ni le surlendemain, ni les jours suivants. Et voilà que trois semaines plus tard, le vendeur de voiture le rencontre dans la rue.
- Et Alors, qu’est-ce qui se passe ? Vous deviez passer prendre la bagnole le lendemain, c’était convenu !
- Be oui… Mais finalement, j’ai changé d’avis. Parce que, comme m’a dit la Marie : « Qu’est-ce qu’on irait foutre à onze heures du soir dans une ville où on connaît personne ? » …

**** fin de l' interlude ****

mémo : faut que je pense à acheter des Arlequins ...

PS : Bilbo reviens, on n' a pas le même a la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
le dragon

le dragon


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : le mans
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Chocapic
Guilde du perso: Vague_a_bond

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:38

entièrement d'accord avec toi, nous n'avons pas d’étoiles ou d'épées, c'est intolérable !!!

donc on a décidé avec merline de quitter la guilde et de former la notre, juste les deux meilleurs.
En fait non, je vais ban tous ces parasites qui affaiblissent notre perfection.

Il reste plus qu'à faire notre site avec plein d'étoiles ET d'épées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Master d'union
Master d'union
Bilboquet


Nombre de messages : 788
Age : 56
Localisation : Près de paris (au sud)
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bilboquet
Guilde du perso:

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:04

peut être dimanche, si je me remets de mon planning chargé d'aujourd'hui et demain, mais ces derniers temps passé 22h je dors Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirit.1fr1.net
Bilboquet
Master d'union
Master d'union
Bilboquet


Nombre de messages : 788
Age : 56
Localisation : Près de paris (au sud)
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bilboquet
Guilde du perso:

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:27

Hier après-midi personne Sad
Je réessayerai cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirit.1fr1.net
Merline




Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Près de Chantilly et Senlis
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Merline
Guilde du perso: Vogue_merrY

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeLun 2 Déc - 7:48

15h30 personne ...
17h15 idem !
Pour info mon mumble est arrêté puisque tu as accès à l' autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Master d'union
Master d'union
Bilboquet


Nombre de messages : 788
Age : 56
Localisation : Près de paris (au sud)
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bilboquet
Guilde du perso:

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:03

Je suis passé plusieurs fois cette aprem et personne sur mumble Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirit.1fr1.net
Merline




Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Près de Chantilly et Senlis
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Merline
Guilde du perso: Vogue_merrY

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:51

Normal si personne n'est connecté sur le jeu je ne me mets pas sur mumble ...
Alors si tu veux discuter connectes toi avant !
Revenir en haut Aller en bas
babette
Chef de tribu
Chef de tribu



Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : orleans
Date d'inscription : 29/06/2008

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:22

je vous souhaite une bonne et heureuse annee a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Master d'union
Master d'union
Bilboquet


Nombre de messages : 788
Age : 56
Localisation : Près de paris (au sud)
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bilboquet
Guilde du perso:

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeMar 31 Déc - 23:14

Bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirit.1fr1.net
le dragon

le dragon


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : le mans
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Chocapic
Guilde du perso: Vague_a_bond

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 8:14

c'est quoi ce bonne année tout moche !!!!

ce forum est vraiment mort, c'est la dernière fois ke je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Merline




Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Près de Chantilly et Senlis
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Merline
Guilde du perso: Vogue_merrY

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:07

Euh... bonne année je l' ai dit ailleurs alors je ne vais pas me répéter Smile
En revanche je profite de l' occasion en voyant que Bilbo es toujours de ce monde pour te demander : Supposant que tu as du avoir pas mal de travail ces derniers temps, et qu'il t' a fallu toi aussi passer du temps en famille, penses tu revenir au moins papoter un petit peu en cette nouvelle année si tu n' a plus le temps de jouer ?
Enfin pour être clair, ce serait bien si tu nous mettais au parfum de ton actualité/intentions, parce que là c'est limite si je ne vais pas moi aussi déclencher le plan alerte enlèvement !
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Master d'union
Master d'union
Bilboquet


Nombre de messages : 788
Age : 56
Localisation : Près de paris (au sud)
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bilboquet
Guilde du perso:

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:13

J'ai aussi des gros problème de PC (je lague à mort au bout de 3 sec, c'est pour ça que je ne joue plus depuis un moment et j'ai des plantages sans arrêt) et Asus est le plus merdique des service après vente ...
Ma priorité est de trouver un moyen de continuer à bosser autrement pour pouvoir leur refiler le pc pendant je ne sais combien temps pour réparation ...
Donc, je te répondrai oui, mais je ne m'engagerai sur aucun délai pour le moment :s
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirit.1fr1.net
Merline




Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Près de Chantilly et Senlis
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Merline
Guilde du perso: Vogue_merrY

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:56

Bon courage alors et si ils n' y arrivent pas, s'il est encore sous garantie demande leur en 1 autre voir carrément le remboursement ! (dépèche toi si la limite de garantie est proche, et en tous cas une prolongation le temps des réparations me semble le minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Master d'union
Master d'union
Bilboquet


Nombre de messages : 788
Age : 56
Localisation : Près de paris (au sud)
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bilboquet
Guilde du perso:

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:10

Le problème c"est qu'ils ne veulent rien savoir, ils ne veulent que le récupérer pour réparation, ça fait plus d'un mois que je rame avec eux
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirit.1fr1.net
Merline




Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Près de Chantilly et Senlis
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Merline
Guilde du perso: Vogue_merrY

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeMer 8 Jan - 7:22

J' ai rencontré le cas avec un graveur de CD dans le passé, alors je connais bien le problème ...
Comme je te le disais, en premier lieu il faut qu' ils prolongent le temps de la garantie pour tout le temps ou il sera en réparation.
S'ils refusent, tu demandes à voir un responsable et tu lui dit que tu fais partie du collectif "UFC que choisir", et que comme tu es très mécontent de leur méthodes tu vas les faire intervenir sur ce dossier (UFC).
En général cet organisme leur fait peur et ils deviennent plus gentils ...
Mais s'ils refusent toujours, tu peux toujours leur péter un scandale quand il y a du monde, ça fait toujours son effet ^^ surtout si tu reviens souvent et que tu dis aux autres clients que ce sont des incompétents !
Bref ne lache pas il faut que tu les aies à l' usure !!!

Bon courage David !

PS : pendant que tu y es fait aussi réparer ta tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Master d'union
Master d'union
Bilboquet


Nombre de messages : 788
Age : 56
Localisation : Près de paris (au sud)
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bilboquet
Guilde du perso:

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeMer 8 Jan - 8:11

Quand je serai plus bloqué des lombaires ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirit.1fr1.net
Merline




Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Près de Chantilly et Senlis
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Merline
Guilde du perso: Vogue_merrY

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:04

Pour te donner envie une petite série de screenshoots Smile

Mer premiers pas dans le burning abyss :

Alors ce n'était que de grands mots ??? Sro20111

Tu te souviens ? ^^

Alors ce n'était que de grands mots ??? Sro20112

C'est moi la plus belle Smile

Alors ce n'était que de grands mots ??? Sro20113

Ma première rencontre avec un drôle de zèbre :

Alors ce n'était que de grands mots ??? Sro20114

Comparaison avec dragon pour savoir qui a la plus ... brillante :p

Alors ce n'était que de grands mots ??? Sro20115

Rassemblement !!! (comptez les oreilles Smile

Alors ce n'était que de grands mots ??? Sro20116

Bonjour Madame désolé mais vous êtes a un trop petit level :p

Alors ce n'était que de grands mots ??? Sro20117

La quête que j' ai lamentablement foirée bouhouhou Sad(

Alors ce n'était que de grands mots ??? Sro20118

Alors du coup je me suis vengé sur lui !!! (smadja t trop lent :p)

Alors ce n'était que de grands mots ??? Sro20119

Bon courage pour ton dos !
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Master d'union
Master d'union
Bilboquet


Nombre de messages : 788
Age : 56
Localisation : Près de paris (au sud)
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bilboquet
Guilde du perso:

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:30

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirit.1fr1.net
le dragon

le dragon


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : le mans
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Chocapic
Guilde du perso: Vague_a_bond

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeVen 10 Jan - 7:03

Kel égoiste !!!
tu kill Yarkan en solo !!!!

je vais rejoindre les espadasQc puisque c'est comme ca !!!!
au moins je pourrais jouer avec des joueurs ... un joueur de bon niveau (oui trouducu est chez eux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
le dragon

le dragon


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : le mans
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Chocapic
Guilde du perso: Vague_a_bond

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:36

il ya encore des gens de vivant ici ????

ECHO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merline




Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Près de Chantilly et Senlis
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Merline
Guilde du perso: Vogue_merrY

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeMar 21 Jan - 8:29

dépèches toi Bilbo sinon ce n'est plus des shares qu'on va faire avec toi mais du pl ^^
Revenir en haut Aller en bas
le dragon

le dragon


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : le mans
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Chocapic
Guilde du perso: Vague_a_bond

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:39

euh... c'est deja plus ou moins le cas à mon avis on frappe plus fort que lui, il n'est pas encore en d9
mais si ca continue on sera d10 et lui encore d8

ce qu'il faut dire c'est qu'on ne peut pas avoir plus de 45 lvl d'avance pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Master d'union
Master d'union
Bilboquet


Nombre de messages : 788
Age : 56
Localisation : Près de paris (au sud)
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bilboquet
Guilde du perso:

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeMer 22 Jan - 0:16

remarque si c'est pour du PL que je lague à mort ça dérange pas si je suis en zone safe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirit.1fr1.net
Merline




Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Près de Chantilly et Senlis
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Merline
Guilde du perso: Vogue_merrY

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeMer 22 Jan - 7:55

Et sinon c'est quoi les nouvelles ??? tu avances sur le sujet ou tu stagnes ?
Tiens nous au courant stp parce que c'est dur de se dire que si cela se trouve, quand tu reviendras (si tu reviens un jour ...), je serais peut être en maison de retraite et obligé de me battre avec mon copain de chambrée pour accéder à l' ordi !
Revenir en haut Aller en bas
le dragon

le dragon


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : le mans
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Chocapic
Guilde du perso: Vague_a_bond

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:39

C'est pas déja le cas ???
Tu es tout seul dans ta chambre ?

bon sinon je continue dans un autre post celui la est trop long
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Master d'union
Master d'union
Bilboquet


Nombre de messages : 788
Age : 56
Localisation : Près de paris (au sud)
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bilboquet
Guilde du perso:

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:55

j'espère que début février ce qui va être essayé va marcher ensuite je verrais
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirit.1fr1.net
Merline




Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Près de Chantilly et Senlis
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Merline
Guilde du perso: Vogue_merrY

Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitimeJeu 30 Jan - 8:16

Tu as déjà pris beaucoup de retard sur nous alors si ton PC se met à marcher, et que tu sois obligé de courir derrière lui pour pouvoir te connecter on n'est pas sortis de l' auberge ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ce n'était que de grands mots ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce n'était que de grands mots ???   Alors ce n'était que de grands mots ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ce n'était que de grands mots ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Dragon. :: Unions et alliances (Privé). :: Dragonspirit et SROR-
Sauter vers: