L'Esprit du Dragon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Dragon.

Après OASIS l'Esprit du Dragon s'installe sur VENUS.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PWI eclipseNous sommes fiers de vous annoncer que notre dern

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le dragon

le dragon


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : le mans
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Chocapic
Guilde du perso: Vague_a_bond

PWI eclipseNous sommes fiers de vous annoncer que notre dern Empty
MessageSujet: PWI eclipseNous sommes fiers de vous annoncer que notre dern   PWI eclipseNous sommes fiers de vous annoncer que notre dern Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Nous sommes fiers de vous annoncer que notre dernière extension, PWI : Eclipse, est maintenant disponible !



Vous pouvez dès à présenter vous ruer en jeu pour découvrir les nouvelles classes ainsi que la zone de départ que vous avez pu entrevoir dans notre aperçu, ou bien passer au niveau 95 en un clin d’œil et profiter directement des toutes dernières instances. Dans tous les cas ne passez pas à côté de cette splendide bande-annonce, qui vous donnera un avant-goût des nouveaux dangers qui vous attendent dans le monde de Pan Gu !





Vous pouvez profiter d’une vue d’ensemble des nouveautés de cette extension grâce aux patch notes ci-dessous. Cependant, sachez qu’elles ne sont pas exhaustives et que nous y ferons sans doute des additions dans les prochains jours !





Notes de version de PWI Eclipse, v297 -
ftw6ReuV



Nouvelles fonctions

*Nouvelle race : les Ombres ! Ces descendants des gardiens de l'Enfant divin sont capables de manier le pouvoir de la lune pour venir à bout de leurs ennemis.

*Nouvelles classes : Lame d'Argent et Tempestrier ! La Lame d'Argent est une classe de mêlée aux attaques rapides qui peut enchaîner des combos, tandis que le Tempestrier est un sorcier capable de déchaîner les forces de la nature.

*Nouvelle zone de départ : la Vallée des âmes ! Tous les nouveaux personnages passeront leurs 20 premiers niveaux dans cette nouvelle zone, qui inclut également un nouveau donjon : la Caverne des voiles légères.

*Nouveau donjon : Déserts mirage ! Ce donjon à la structure générée aléatoirement à chaque entrée abrite de terrifiants cauchemars. Il existe en deux versions : une bas niveau pour les joueurs de niveau 50 et plus, et une version de haut niveau pour les joueurs ayant atteint le niveau 100 et le Ciel Mirage X.



Corrections de bugs

*Correction d'un bug entraînant un blocage de la fenêtre de chat.

*Correction de l'icône du Pantalon de léopard dans l'Échoppe

*Corrections diverses de la traduction.

*Les ensembles de mode Splendide et de danse d'été sont de retour dans l'Échoppe.

*Correction d'un bug permettant aux Vénomanciens d'apprendre une compétence "Maîtrise natation" invalide.



Interface

*L'interface a été mise à jour.

*Les cartes ont été mises à jour afin d'inclure la nouvelle cité des Ombres, Aubegloire.

*Le menu des Compétences a été mis à jour. Vous pouvez désormais y apprendre de nouvelles compétences directement, sans avoir besoin de vous rendre auprès d'un PNJ.

*Sheomay et le Guide pour débutant ont été mis à jour.

*Vous pouvez désormais utiliser la souris pour zoomer et faire tourner votre personnage dans la Salle d'essayage.

*Le menu principal peut désormais être affiché sur le côté, et non plus en bas de l'écran.



Gameplay

*De nombreuses récompenses provenant du Coffre de récompenses ont été mises à jour, et il contient désormais une récompense quotidienne vous accordant un charme spirite et un charme de gardien à durée limitée gratuits.

*Toutes les quêtes de Perfect World ont vu leur niveau requis ajusté afin de prendre en compte la nouvelle zone de départ, qui permet aux nouveaux personnages d'arriver au niveau 20. Les objectifs de nombreuses quêtes ont également été revus afin de diminuer le nombre de mobs à tuer ou d'objets à récolter.

*Les quêtes de cible de niveau 80-89 nécessitent désormais de tuer des monstres dans la Grotte Yurei et dans la Fosse Mirage.

*Les quêtes de cible de niveau 90-99 nécessitent désormais de tuer des monstres dans Eden, la Mine Sulfuria et le Temple du Couchant.

*Les récompenses de la quête Difficile approvisionnement ont été mises à jour.

*De nouvelles quêtes quotidiennes ont été ajoutées pour les joueurs niveau 83-95.

*Les quêtes de la Villa de Papier ont été optimisées.

*L'artisanat peut désormais être appris au niveau 28, au lieu du niveau 5.

*Une nouvelle quête de titre a été ajoutée au Golfe d'Émeraude. Elle peut s'obtenir à 635, 656.

*De nouvelles forges à Archosauria vous permettent de reforger et d'améliorer l'équipement de niveau maximum, Rang 9 et Belliciste compris.



PNJ

*Tous les PNJs d'entraînement de compétences ont disparu.

*De nombreux PNJs ont changé d'emplacement, tout en restant dans la même ville.

*De nombreux PNJs ont vu leur apparence mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
le dragon

le dragon


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : le mans
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Chocapic
Guilde du perso: Vague_a_bond

PWI eclipseNous sommes fiers de vous annoncer que notre dern Empty
MessageSujet: Re: PWI eclipseNous sommes fiers de vous annoncer que notre dern   PWI eclipseNous sommes fiers de vous annoncer que notre dern Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:59

Comment ne pas voir monter des perso en bot dans PWI

tous les matériaux de la quête du dragon valent 1 gold et la valeur de revente des drop a été considérablement diminuée

Question comment devenir riche ...
Revenir en haut Aller en bas
Merline




Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Près de Chantilly et Senlis
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Merline
Guilde du perso: Vogue_merrY

PWI eclipseNous sommes fiers de vous annoncer que notre dern Empty
MessageSujet: Re: PWI eclipseNous sommes fiers de vous annoncer que notre dern   PWI eclipseNous sommes fiers de vous annoncer que notre dern Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:29

question comment voir le lien (même si je m' en fout Smile)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
le dragon

le dragon


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : le mans
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Chocapic
Guilde du perso: Vague_a_bond

PWI eclipseNous sommes fiers de vous annoncer que notre dern Empty
MessageSujet: Re: PWI eclipseNous sommes fiers de vous annoncer que notre dern   PWI eclipseNous sommes fiers de vous annoncer que notre dern Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:47

LOL

je vois le lien MOI et pas toi !!!!
Bilbo te manque de respect Merline

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Master d'union
Master d'union
Bilboquet


Nombre de messages : 788
Age : 56
Localisation : Près de paris (au sud)
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bilboquet
Guilde du perso:

PWI eclipseNous sommes fiers de vous annoncer que notre dern Empty
MessageSujet: Re: PWI eclipseNous sommes fiers de vous annoncer que notre dern   PWI eclipseNous sommes fiers de vous annoncer que notre dern Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:31

J'ai pas tout suivi, mais Bambou, Blue et Océane sont level 98 ^^
Je vais rejouer doucement (je suis en hôpital de jour) plutôt le week end
mais je fatigue vite et je n'ai pas encore récupéré toute ma mobilité
donc j'espère vous croiser bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirit.1fr1.net
le dragon

le dragon


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : le mans
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Chocapic
Guilde du perso: Vague_a_bond

PWI eclipseNous sommes fiers de vous annoncer que notre dern Empty
MessageSujet: Re: PWI eclipseNous sommes fiers de vous annoncer que notre dern   PWI eclipseNous sommes fiers de vous annoncer que notre dern Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:04

il ya encore des joueurs ici j'ai pas l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Master d'union
Master d'union
Bilboquet


Nombre de messages : 788
Age : 56
Localisation : Près de paris (au sud)
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bilboquet
Guilde du perso:

PWI eclipseNous sommes fiers de vous annoncer que notre dern Empty
MessageSujet: Re: PWI eclipseNous sommes fiers de vous annoncer que notre dern   PWI eclipseNous sommes fiers de vous annoncer que notre dern Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:22

Si mais y'a des jours avec et des jours sans et ces derniers temps c'est plutôt sans pour ma part, et j'aimerai bien que ça change, ça me ferait des vacances de me sentir un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirit.1fr1.net
le dragon

le dragon


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : le mans
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Chocapic
Guilde du perso: Vague_a_bond

PWI eclipseNous sommes fiers de vous annoncer que notre dern Empty
MessageSujet: Re: PWI eclipseNous sommes fiers de vous annoncer que notre dern   PWI eclipseNous sommes fiers de vous annoncer que notre dern Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:36

je vois pas le rapport !!

moi aussi j'ai des jour avec pantalon et des jours sans pantalon ca ne ma jamais empêché de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PWI eclipseNous sommes fiers de vous annoncer que notre dern Empty
MessageSujet: Re: PWI eclipseNous sommes fiers de vous annoncer que notre dern   PWI eclipseNous sommes fiers de vous annoncer que notre dern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PWI eclipseNous sommes fiers de vous annoncer que notre dern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous etes la??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Dragon. :: Unions et alliances (Privé). :: Perfect World-
Sauter vers: